Skip links

Sand Land bientôt disponible sur Disney +

par

En attendant le jeu vidéo, Sand Land se décline en une série animée. Imaginée par Akira Toriyama, elle sera disponible sur Disney + dans quelques jours.

Après avoir appris le décès de Akira Toriyama, le créateur de Sand Land mais surtout de Dragon Ball, son héritage va continuer de réchauffer le cœur de ses fans. En effet, Disney + Star Japan a annoncé l’adaptation en série d’animation du film Sand Land disponible à partir du 20 mars 2024.

Une histoire inédite 

Les sept premiers épisodes arriveront dès le 20 mars puis à partir du 27 mars pour un rythme de sortie hebdomadaire. Un choix qui s’explique par la forme de la série.

En effet, elle est en réalité divisée en deux parties, la première correspond à l’histoire de base du manga et du long-métrage sorti en aout dernier au japon. La partie deux, c’est-à-dire de l’épisode 7 à 13, offrira une histoire inédite, issue de l’imagination d’Akira Toriyama.

Une équipe qui gagne 

Concernant l’équipe, tout reste similaire au film. En effet, Toshihisa Yokoshima qui était le réalisateur du film se voit redonner le projet avec Hiroshi Koujina à ses côtés. Coté musique : Yūgo Kanno revient composer la musique de la série. Mutsumi Tamura est toujours dans le rôle de Beelzebub, Kazuhiro Yamaji dans celui de Rao. Cependant deux nouveaux acteurs rejoignent le casting : Mikako Komatsu pour jouer Anne et Ayumu Murase sera Muniel.

Sand land the series

Synopsis :

Dans le monde futuriste de Sand Land, la seule rivière qui alimentait le monde entier a soudainement été asséchée. En conséquence, la seule source d’eau potable est en possession du roi qui n’hésite pas à pratiquer des prix exorbitants. Malgré cette situation désespérée, les démons et les humains vivent ensemble dans ce monde de sécheresse. C’est alors que le shérif Lao informe Beelzebub de l’éventuelle existence d’une fontaine qui pourrait subvenir aux besoins des humains et des démons. Encouragé par cette nouvelle, Beelzebub et son ami Thief décident de l’accompagner à la recherche de cette ressource précieuse.

Leave a comment