Skip links

La saison 4 de Demon slayer arrive un peu plus tard que prévu

par

Dans un nouveau teaser, le studio Ufotable a dévoilé la date de diffusion de la tant attendue saison 4 de l’anime Demon Slayer. Il faudra prendre son mal en patience car d’abord attendue en avril, elle sera finalement diffusée à partir du 12 mai.

Le phénomène Demon Slayer est de retour. Après une longue attente entre la fin de la saison 3 et des aventures de Tanjiro, celle-ci reprend dès le mois de mai prochain. Certains fans ont déjà pu voir le premier episode de cette quatrieme saison grâce au film En route vers l’entraînement des Piliers, diffusé dans certains cinémas de France il y a quelques semaines.

Rendez-vous en mai

Même si aucune date n’avait été annoncée, les fans attendaient cette saison en avril comme pour les trois saisons précédentes. Cependant c’est dans un trailer que la date du 12 mai est cette fois-ci bel et bien officialisée.

Ces nouvelles images dévoilant les péripéties de Tanjiro et sa bande, permettent surtout de les voir traîner avec les Piliers. Ce nouvel arc devrait adapter les chapitres 128 à 136 du manga de Koyoharu Gotouge. Beaucoup d’adeptes du manga se posent des questions notamment sur l’intérêt de faire une saison entière dédiée uniquement à cet arc. Malgré cette crainte, les fans ont hâte de retrouver leurs pourfendeurs préférés à l’écran.

Rien n’empêche d’envisager que la quatrième saison aborde en partie l’arc final de la Forteresse Dimensionnelle Infinie.

Synopsis de la saison 4 

Dans la quatrième saison de Demon Slayer, l’histoire se poursuit avec l’évolution de Tanjiro Kamado, qui se dirige vers un nouveau défi et une formation rigoureuse. Sous la tutelle du Pilier de la Roche, Gyomei Himejima, un membre de haut rang et respecté du Corps des Pourfendeurs de Démons, Tanjiro se prépare pour les batailles futures. Gyomei Himejima est connu pour ses exigences élevées et sa formation intense, nécessaires pour devenir un Pilier (Hashira), et gagner son approbation semble être une tâche herculéenne. Cependant, déterminé et inébranlable, Tanjiro est prêt à surmonter tous les obstacles pour atteindre cet objectif élevé.

Pendant ce temps, la menace de Muzan, le seigneur des démons, plane toujours. Avec l’aide de Nakime, le nouveau Démon de Rang Supérieur 4, Muzan intensifie sa quête pour localiser Nezuko et Ubuyashiki. Leur recherche sinistre et persistante ajoute une couche de tension et d’urgence à l’intrigue, car Tanjiro et ses compagnons doivent non seulement devenir plus fort rapidement mais aussi anticiper les mouvements du seigneur des démons et de ses fidèles.

Leave a comment