Sortie manga : Tokyo Revengers se termine furyosement…
Après 31 tomes, le manga Tokyo Revengers se termine enfin. Pour l’occasion, deux spin-off permettent d’en savoir plus sur les personnages de cette série.
Tokyo Revengers a fait découvrir le genre furyo à toute une génération. C’est l’un des mangas les plus lus dans le monde. Prépubliée dans le Weekly Shōnen Magazine et diffusée en France depuis 2019 par les éditions Glénat. Le mélange entre voyage dans le temps, thriller et baston a permis à son auteur, Ken Wakui, de rencontrer un large public avec plus de 80 millions de ventes dans le monde !
Et si ce dernier tome peut en décevoir certains par son côté « happy end », l’ensemble de l’histoire reste passionnante. Pour prolonger le plaisir, les éditions Glénat viennent de sortir deux spin-off, les Side Stories. Ces deux tomes invitent à replonger dans la genèse du Tokyo Manjikai à travers le quotidien du jeune Mikey et de ses amis. Treize nouvelles lient le passé et le présent dans ce contenu tant familier qu’inédit, dont l’éclairage révèle de nouveaux pans du gang rejoint par Takemichi.
Si tu as manqué le début
À 26 ans, Takemici a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivant de petits boulots, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai.
Encore sous le choc, Tkemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêle aux complots se trament autour du Tokyo Manjikai et son charismatique et mystérieux leader…
Tokyo Revengers — tome 31 (dernier tome)
La pulsion noire de Mikey se déchaîne enfin ! L’origine des pouvoirs de Takemichi est révélée, formant un pont entre son passé et son présent… Après avoir risqué leur vie jusqu’au bout, Takemichi et ses amis tiennent enfin leur revanche !
- Scénario et dessin : Ken Wakui
- Éditeur : Glénat Manga
- Genre : tranche de vie, action, voyage temporel
- Sortie : 3 juillet 2024
- Prix : 7.20 €
- Public : 12 ans +
Tokyo Revengers — Side Stories (tome 1 & 2)
Tokyo Revengers — Side Stories (tome 1)
À travers six nouvelles inédites hautes en couleur, revivez les jeunes années de chacun des membres fondateurs du Toman ! Recueil de six nouvelles tout en couleur qui reprennent la genèse du Tokyo Manjikai à travers le quotidien du jeune Mikey et de ses amis.
Tokyo Revengers — Side Stories — Tome 01
Tokyo Revengers — Side Stories (tome 2)
Découvrez huit nouvelles inédites retraçant les débuts des membres du Toman, depuis la première rencontre entre Kazutora et Baji jusqu’à leur toute première bataille ! Recueil de huit nouvelles inédites tout en couleur qui dépeignent la rencontre entre Kazutora et Baji lors de la première bataille du Tokyo Manjikai !
Tokyo Revengers — Side Stories — Tome 02
- Scénario et dessin : Ken Wakui
- Éditeur : Glénat Manga
- Genre : tranche de vie, action, voyage temporel
- Sortie : 3 juillet 2024
- Prix : 9.50 €
- Public : 12 ans +