Mangas.io annonce plusieurs nouveautés pour le début d’année
Mangas.io commence fort cette nouvelle année avec plusieurs nouveautés pour enrichir sa plateforme de lecture numérique spécialisée dans les mangas.
Une nouvelle simultrad exclusive
Après le succès phénoménal de TODAG (plusieurs dizaines de milliers de lecteurs mensuels), Mangas.io lance son 2e titre en simultrad : depuis le 23 janvier,tu peux découvrir un nouveau chapitre de Battle Through the Heavens, des éditions Mahō chaque lundi et jeudi en direct de l’Asie. Comme TODAG, ces chapitres seront disponibles gratuitement sur une courte durée et seront ensuite intégrés dans notre abonnement.
Après 6 ans d’attente : la fin de Blood & Steel
La grande saga d’arts martiaux, publiée par les éditions Kotoji, était restée inachevée depuis 2017. Après plus de deux ans de travail main dans la main avec l’éditeur, Mangas.io a publie la fin du mythique Blood & Steel ! Au printemps 2023, tu pouras retrouver les tomes 9, 10 et 11 encore jamais parus en France, qui concluront la fin de l’arc actuel.
3 nouvelles exclusivités made in manga.io
Après le succès de Why not ? (le premier titre 100% made in Mangas.io) en novembre dernier, l’application poursuit sa lancée et propose 3 nouvelles exclusivités en ce début d’année :
Make a wish !
Tu suis les aventures de Dashi, un jeune adolescent rebelle qui semble s’attacher à une fille à la santé fragile. Mais lorsqu’on lui accorde la possibilité de voir un de ses vœux s’exaucer… Que choisira Dashi ? Découvre ce nouveau titre de l’autrice Cory (Why not ?) dès le mois de février.
Miao, la Légende du Chat Démon
Ce shōnen de Ai Liyou raconte les aventures d’un esprit félin qui se retrouve coincé dans le corps d’un jeune garçon. Suite à cette fusion improbable, ce dernier fera face à un monde rempli d’esprits aux intentions diverses… Retrouve les 4 premiers chapitres de ce récit drôle, touchant, et bourré d’action à partir du 24 janvier.
Café Latté
Dès le 26 janvier, pars dans un voyage culinaire et gustatif avec ce 1er tome de la mangaka Fuka. Tu y suivras les aventures de Zigui, une jeune femme qui décide d’ouvrir un restaurant fusionnant cuisine vietnamienne et taïwanaise. À déguster pour son graphisme léché, un peu rétro, et surtout hyper appétissant !
Mangas.io annonce aussi que d’autres nouvelles pépites encore jamais parues en France s’ajouteront également en cours d’année sur la plateforme.
À Angoulême, voyagez au Japon
À l’occasion du Festival International de la BD d’Angoulême, Mangas.io nous dévoile sa participation avec son programme qui ravira les fans du Japon :
- Un stand original qui vous rappellera le Hanami,
- Une dégustation des succulents plats inspirés de la nouveauté Café Latte,
- Un voyage au Japon à gagner à travers un jeu de piste au coeur de Manga City,
- Le lancement d’une nouvelle collection de cartes collector avec un nouvel éditeur !
Et de nombreuses autres surprises (thé offert, goûter gratuit, …) t’attendent du 26 au 29 janvier sur le stand n°2 de Manga City à Angoulême !
Un nouvel éditeur rejoint la plateforme
Un 14e éditeur viendra rejoindre l’application Mangas.io le 1er mars 2023 : Noeve Grafx. Avec cette nouvelle arrivée, Mangas.io revendique son titre d’application de lecture de mangas à l’abonnement avec le plus grand nombre de partenaires et le catalogue le plus large au monde.
Pour célébrer l’arrivée de ce nouvel éditeur, Mangas.io lance sa nouvelle collection de cartes collector à l’effigie du manga Miss Kobayashi’s Dragon Maid que tu pourras retrouver en avant-première sur leur stand à Angoulême. Découvrez le graphisme élégant mélangeant l’identité de Noeve Grafx et de Mangas.io. Les fidèles lecteurs de la maison d’édition seront ravis !