Elden Ring : le manga arrive en librairie le 2 mars
Pour les fans de jeux vidéo, et d’Elden Ring en particulier, Mana Books va publier une série manga au cœur de l’incroyable univers de dark fantasy imaginé par Hidetaka Miyazakiet George R. R. Martin (Le Trône de fer), en y ajoutant une touche d’humour décalée et rafraîchissante.
Dans le monde sombre et dangereux de l’Entre-terre, l’illustre Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, fut brisé. Après la nuit des Couteaux Noirs et l’Éclatement, la Grâce, perdue depuis longtemps se fait entendre à nouveau. L’histoire commence au réveil d’un jeune homme amnésique, vêtu de simples sous-vêtements. Ce dernier est aidé par une jeune femme mystérieuse, Melina, qui l’invite à suivre ses conseils pour atteindre l’Arbre-Monde et accomplir sa destinée. Au vu des capacités de ce « Sans-éclat », le chemin s’annonce bien plus compliqué que prévu…
Cette œuvre est une série manga humoristique écrite et dessinée par Tobita Nikiichi (Le quotidien d’une épée maudite). L’histoire est ancrée dans l’univers d’Elden Ring. Les fans prendront plaisir à retrouver les lieux, personnages et boss rencontrés pendant leur aventure.
- Auteur : Nikiichi Tobita
- Éditeur : Mana Books
- 184 pages
- Prix : 7.95 €
- Sortie le 2 mars 2023